Gilles Marchand

Médias audiovisuels : la nécessaire adaptation aux nouvelles habitudes de consommation du public

Le public consomme de plus en plus les programmes radio et TV en mobilité. Quelles sont les conséquences sur la diffusion traditionnelle et les stratégies de programmation ?

Réseaux sociaux, consultation en mobilité ou à la carte sur internet : le tour de la question en 3 minutes.

Interview diffusée dans l’émission Interface le 18 mars 2017

2 réponses à “Médias audiovisuels : la nécessaire adaptation aux nouvelles habitudes de consommation du public”

  1. Grand Jean-Claude dit :

    L’évolution vers la mobilité est inéluctable. C’est fâcheux que la RTS méprise totalement les utilisateurs de WP10 sous prétexte qu’il s’agit d’une toute petite minorité.
    Minorité captive qui paie sa taxe comme tout le monde.
    Meilleures salutations

  2. Sibylle Tornay dit :

    Bonjour !
    Tous les contenus de la RTS sont disponibles pour les utilisateurs de Windows Phone 10, via le site RTS.ch et les players (sous edge). Belle journée à vous!
    Sibylle Tornay (Communication d’entreprise RTS)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *