Les nouvelles marques de la RTS

Logos RTS_big

A l’occasion du changement d’identité visuelle de la Radio Télévision Suisse, Gilles Marchand s’exprime sur les risques liés à ce dernier et sur la volonté de marquer le caractère national de la RTS, tout en conservant son identité romande.
Il est aussi question du site intégré rts.ch et du passage à la haute définition.

 

Compléments multimédia :
Vidéo

La nouvelle identité visuelle de la RTS est en phase avec notre identité suisse et francophone. Désormais, le meilleur des programmes tv et radio est disponible sur le site rts.ch. Grand Angle: Entretien avec Gilles Marchand le 04.03.2012 - partie 1

RTS Un et RTS Deux passent à la haute définition afin de garantir une offre de qualité dans le futur et de répondre aux exigences du monde du multimédia. Grand Angle: Entretien avec Gilles Marchand le 04.03.2012 - partie 2

Audio

La RSR se métamorphose. Entretien avec Gilles Marchand. La Première - Forum 28.02.2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Compléter le calcul ci-dessous afin de filtrer les commentaires indésirables (spam). *